Urban Tour et Memorial Buyle

Dimanche dernier j'ai signé ma troisième participation à la manche carolo de l'Urban Tour, course organisé par le magazine zatopek ou une super ambiance reigne chaque année.

N'ayant plus disputé de jogging de "niveau" depuis un petit temps je ne connaisais personne avec qui j'aurais pu faire ma course et avec la chaleur les performances de tous les performances ont été un peu médiocre.

Au finish 28'40 (car les chronométreurs nous avaient rajouté 20" à cause du départ des handicapés) et une petite moyenne de 4"17/km et une 21èm place.

Un peu déçu du chrono mais aussi du classement malgrès que je sois 2è jeune.

Hier je me suis rendu à Oordegem pour le memorial Léon Buyle et un 1500m nocturne.

Je suis plutôt content de mon résultats même si je sens enfin que j'ai les jambes pour faire 4"55/4"50 dans une meilleure course, d'abord un départ beaucoup trop rapide, 1"12 au 400m puis 2"30 au 800m et 3"18 au 1000m et puis aucun concurent avec moi, un français à fait 300m derrière moi mais je me suis retrouver seul dans le dernier 500m.

Au final 5"04 record "pluvérisé" mais j'en suis sur je peux le battre la prochaine fois! 

Une chouette soirée avec le seul gars du groupe qui était présent ;) Dorian Sourire

jogging compét 1500

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.