Petit récapitulatif hivernal

Le mois d'octobre a été relativement chargé avec le mini-marathon de Bruxelles, l'Ekiden de Bruxelles et la Lotto CrossCup relay's de Gand ... j'ai donc pris un petit mois de repos en novembre pour préparer les corridas de décembre et peut-être un petit cross. 

Il ne faisait pas très bon lors de l'Ekiden de Bruxelles contrairement aux autres années ou le soleil brillait. C'était la première fois que je le courais, les deux dernières années je n'étais la qu'entant que spectateur. Ca ne s'est pas trop mal déroulé hormis le temps excégrable pendant la course. Pour finir on termine en 2h30 (approximativement).

La semaine suivante direction Gand pour la Lotto Cross Cup relay's, je courais avec Lotfi et Emile en junior (c-à-d une catégorie de plus que la mienne). On s'est plutôt bien défendu mais nous n'en attendions pas plus. 

Après avoir été speaker au cross du CABW ce n'est que ce week-end que j'ai repris le chemin de la compétition et dans ma ville qui plus est! Et oui c'était la Carolorida ce samedi , un run de 5 ou 10 km dans les rues du Pays Noir. Comme lors de ma dernière participation à une course du trophée de Charleroi je termine 7ème en réalisant le même temps que l'an dernier. 

Ma prochaine course se fera certainement à Bruxelles, au Plaisir d'Hiver le 27 décembre. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.