Course du château

Photo athleduweb

Ce matin direction Monceau pour participer à la course du Château,jogging de 5km avec un parcours majoritairement dans les bois.

10h30 un départ un peux trop rapide pour ma pare (3'46 au premier kilomètre et 3'55 au 2e), au 3e kilomètre une fille du CRAC me ratrape en restant pendant un kilomètre derrière moi avant qu'une vague de coureur que faisait le 10km me rattrape,la elle en profita pour les suivre! 

Dans le dernier kilomètre un autre coureur du CRAC Steven Dombier que je connais pour avoir couru un 1500 avec lui me rattrapa pour me "tirer" car je ne voulais pas qu'il me batte ^^...Mais dans les dernier 600 j'ai du le laisser passé pour cause de petit problème gastrique (et oui quand on ne déjeune pas :s) à ce moment la j'ai legerement diminuer de cadence pour ne pas finir sur les rotules, j'ai continuer sur le même rythme jusque la fin...

Une course assez dur sur un beau parcours que je ne regrette pas d'avoir fait! 

jogging Course chateau

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.