Course du Cazier

Ce dimanche je me suis rendu à Marcinelle pour la Course du Cazier, un déplacement pas trop long cette fois ci! 

C'était la troisième fois que je participais et je m'entraine de temps en temps sur ce parcours donc je le connais bien et je savais ou il fallait gérer et ou il fallait attaquer.

Je n'ai même pas essayé de prendre une bonne place dans ma catégorie vu que la course est souvent remporté par des moins de 18ans.

J'ai pris pour une fois un départ prudent pour accélérer de plus en plus, du 1 au 3 je savais que le parcours n'était pas très facile, une grosse monté jusqu'au kioske du Bois de Loverval, la Frédéric (le gérant d'o2max un grand sponsors du site) m'a rattrapé mais on s'est vite séparé juste avant un faut plat qui était suivit d'une courte mais forte descente.

La ou l'an dernier j'avais explosé donc j'ai essayé de gérer la descente pour bien repartir dans le plat at gagné du temps dans la montée qui suivait, ce fut chose faites!

Après j'ai accéléré dans les chemins qui ralliait l'arrivée pour terminer en un bon 20'19 (3'50/km). 

Compétitions jogging Course

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.