Belle performance au Miles de Charleroi

Ce dimanche se déroulait la 28ème des Miles de Charleroi, une course certe mal organisée mais qui se déroule en plein coeur de MA ville et ca me tenais à coeur de pouvoir y courir. 

Départ donné pour une fois à heure juste. 

Je suis parti sur de bonne base, solide mais pas trop dur à tenir. J'ai gardé le rythme jusqu'à la grande difficultée de l'épreuve, la rue Julien Dufait à Mont-sur-Marchienne, ou la j'ai faibli (logique vu le dénivelé) avant d'arriver au siège de Schamp ou dans la descente j'ai attrapé un peu de côté et donc décidé de rester sur un rythme de croisière. 

Arrivé à hauteur du magasin Paulus il ne me restait plus grand chose, j'ai décidé de distancer légèrement mon plus proche concurent pour tenter de prendre quelques mètres avant l'arrivée (n'étant pas très fort au sprint et pas très combatif pour le moment). Pour finir il m'a eu sur le Boulevard Tirou.

Temps final 25'28, 2'30 de mieux que l'année passé et près de 4min de mieux qu'il y a deux ans! alors je suis plutot content, surtout que je revenais d'une semaine de stage scolaire. 

→ Tous les résultats sur www.athleduweb.be

Commentaires (2)

1. 2012 nike jerseys 06/10/2012

THQABC1006 moon Texans Jerseyscake is popular during this period that is the necessity for this festival.

2. Jets Jerseys 15/10/2012

GYYbsa1015 Jets Jerseys Shophey should do something to temper their children to

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.