2011

2011 fut une année de haut et de bas, avec beaucoup de bas...normal quoi.

Un début Janvier ou je n'ai pas été trop en forme avant Février ou j'ai fais un jogging sur lequel je n'avais pas trop mal tourné (4'00 au kilomètre, ce qui représentait une de mes meilleurs courses.), après je suis parti en stage de ski avec l'école, option oblige, ce qui a un peu fait capoter mon mois de Mars vu que je suis revenu malade... Une semaine avant les miles de Charleroi je m'étais tordu la cheville... donc quelques jours sans courir.

Des miles de Charleroi complétement foireux, départ trop rapide, mauvais chrono... enfin bon logique.


Suivit une petite compétition "traditionelle" à Nivelles sur 2000m ou je bats mon record de l'année d'avant en 7'27.

Vittel pris vite le pas et me permis de prendre un peu de charge d'entrainement que je n'avais pas jusqu'ici... 

Au retour du stage petite compétition de lancé ou je passe enfin facilement les 30m avec un jet à 34m68 au javelot.

Fin avril, championnats du Brabant, je m'alignais sur 800m une distance que je n'apprécie pas forcement. 2'31 au final...

Ce même jour je me suis fais dépossédé de mon titre de champion du Brabant au Javelot, terminant troisième avec 36m79.

Sous les 20minutes au 5000m lors du sympathique 5000m du NAC avec un temps de 19'35, pas trop mal :).

Mai allait être un bon mois, d'abord mon premier passage au 39m00 au javelot lors des intercercles, ensuite je bats mon record sur 800 en 2'24 et puis je termine médaillé de bronze au LBFA cadets/scolaires au javelot avec 39m04, ce qui restera ma meilleur marque.

Plusieurs 1500m durant l'été avec un record à la clé, en 5'04 sur la piste d'Oordegemen que j'adore.

Je serai abonné au 3 lors de mes concours de javelot cette année, 3è au Brabant, 3ème au intercercles, 3ème au LBFA et 3ème lors d'un meeting à Ostende très relevé (le premier est au environ de 50/60m).

Puis deux relais avec les gars du groupe, sur 800... pas terrible, je foire plus ou moins mes deux courses.

J'ai alors laissé place à un petit jogging dans ma région au Château de Monceau ou je termine 18è en 24'21.

Petit retour à la piste avec un mile, distance peu courrue. Je franchis la ligne en 5'38.

J'ai donc laissé mes spikes au placard pour mettre mes pompes, Course du Cazier à Marcinelle,sur mes terres d'entrainements! également 18ème après une course pas mal géré, la forme était la!

Je suis ensuite partit une semaine en vacance et la ca a tout coupé, je me suis quand même décidé de faire deux cross, celui de ma ville ou je termine 13è et celui de mon club ou je termine 12e avec des sensations merdique.(enfin pour celui de Charleroi j'avais un entrainement cross dans les jambes). J'ai quand même pris le départ de la Carolorida, début décembre, en super forme! et je l'ai prouvé terminant 10è en 3'38 du kilomètre et en améliorant mon temps de plus d'une minute trente! Objectif de l'année atteint! 

La semaine d'aprés j'ai eu la superbe idée de me rendre à Liège pour la Belle Hivernoise... 2.5km de côte et puis on redescend.

Pourtant j'ai bien tourné et j'étais super bien malgrès les branches dans la figure ^^, très belle course à Liège, c'était une première.

Une année ou je peu tout de même être content, vu que j'ai amélioré tout mes temps mais j'aurais pu faire un peu mieux, si la motivation était à 100% en 2012 ce serait parfait! 

Commentaires (2)

1. sibEaseferoff (site web) 03/09/2012

rvHFCLuN sac longchamp WHTnEXJwNO <a href=http://saclongchampvpliagesoldes.com]longchamp pliage</a>.. uAueSLz http://saclongchampvpliagesoldes.com

2. weedCogmazemo (site web) 09/09/2012

xsjxylfnu louboutin cxqucoalnd <a href=http://louboutnnsoldesonline.com>christian louboutin pas cher</a> ecsfedf http://louboutnnsoldesonline.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.